Politique de remboursement – Frada Skin Center
Dernière mise à jour : 2025
La présente Politique de remboursement explique dans quelles conditions Frada Skin Center accepte ou refuse les demandes de remboursement concernant les soins, les cures, les abonnements et les produits.
En réservant un soin ou en achetant un service chez Frada Skin Center, vous acceptez les conditions ci-dessous.
1. SÉANCES & SOINS INDIVIDUELS
❌ Aucun remboursement après la réalisation du soin
Une fois la prestation effectuée, aucun remboursement n’est possible, même en cas d’insatisfaction subjective, car :
le temps,
les produits,
et la technologie utilisée
sont consommés lors de la session.
Nous nous engageons toutefois à trouver une solution (réexplication, ajustement, bilan personnalisé).
2. ANNULATION & NON-PRÉSENTATION (NO-SHOW)
✔ Annulation gratuite
Vous pouvez annuler votre rendez-vous jusqu’à 24 heures avant l’heure prévue, sans frais.
❌ Annulation tardive ou absence
En cas :
d’annulation à moins de 24h, ou
de non-présentation sans avertissement,
Frada Skin Center se réserve le droit de facturer 100 % du montant du soin prévu ou d’utiliser la séance correspondante dans le cadre d’une cure ou abonnement.
3. CURES, PACKS & ABONNEMENTS
✔ Remboursement avant commencement
Un remboursement est possible si aucune séance du pack ou cure n’a été réalisée.
Des frais administratifs de 10 % peuvent être appliqués.
❌ Aucun remboursement après le début d’une cure
Une fois la première séance effectuée :
le pack devient non remboursable,
mais il reste transférable à une autre personne (sur demande écrite).
Les cures sont valables 12 mois à compter de la date d’achat, sauf indication contraire.
4. RETARD AUX RENDEZ-VOUS
En cas de retard supérieur à 10 minutes :
le soin peut être écourté,
ou considéré comme "non-présentation" si l’agenda ne permet pas le report.
Aucun remboursement ne sera accordé dans ce cas.
5. PRODUITS COSMÉTIQUES (si applicable)
Pour des raisons d’hygiène :
❌ Aucun remboursement ou échange pour les produits ouverts, utilisés ou non scellés.
✔ Remboursement possible uniquement si :
le produit est neuf,
non ouvert,
dans son emballage d’origine,
retourné sous 7 jours avec preuve d’achat.
6. CARTES CADEAUX
Les cartes cadeaux sont non remboursables.
Elles sont valables 12 mois.
Elles peuvent être transférées à une autre personne.
7. RÉSULTATS ESTHÉTIQUES
Les résultats des soins peuvent varier selon :
la peau,
l’âge,
la condition médicale,
l’hygiène de vie.
Aucun remboursement ne sera accordé pour absence de résultat attendu, car cela dépend de facteurs individuels indépendants de notre contrôle.
Nous proposons toutefois un accompagnement personnalisé pour optimiser les résultats.
8. ANNULATION PAR FRADA SKIN CENTER
En cas d’annulation d’un rendez-vous par notre équipe :
vous serez averti(e) dès que possible,
un nouveau créneau vous sera proposé,
aucun frais ne vous sera facturé.
9. CONTACT
Pour toute demande relative à un remboursement :
📧 francescalya@gmail.com
Frada Skin Center – Martigny, Suisse
Contact
Politique de confidentialité
Suivez-nous
+41 76 291 90 40
© 2025. All rights reserved.
